Accueil » 7 conseils pour courtiser un mec sur le net

7 conseils pour courtiser un mec sur le net

by Aymen
337 views
7 conseils pour courtiser un mec sur le net

Peut-on flirter avec un mec sur internet ? Bien sûr que oui. L’amour 2.0 voyage de part en part sur les réseaux sociaux et les sites de rencontres mais il est important de les utiliser correctement, sans exagération et avec ce qu’il faut de mystère.

L’amour voyage sur le web, sur les réseaux sociaux pour être précis. Les sites de rencontre se sont transformés au fil des années d’un lieu de rencontre pour les étudiants universitaires à un centre multimédia dans lequel discuter et espionner des connaissances. Alors s’il y a un mec qui vous plait, vous pouvez tenter une approche résolument « soft » et le courtiser jusqu’au bout sur les sites de rencontres : il est évident que cette communication 2.0 ne doit être qu’un moyen d’entamer une vraie relation.

1) Mettez à jour votre profil correctement

Vous devez entrer toutes les données sensibles que vous souhaitez partager et faire attention au statut de la relation qui pourrait être  » célibataire  » ou  » à la recherche de l’amour « . Une autre chose importante est la description : essayez d’intriguer le lecteur, sans tricher.

2) Les images

Vos images sont essentielles pour gagner au moins l’attention de ceux que vous aimez. Essayez de diffuser des images de vous-même en train de rire, de vous amuser ou d’être intrigant, sans être sexy ou grossier. Faire une impression ensoleillée, positive et naturelle est très important.

3) Vos commentaires sur votre mur

Ils sont parfaits pour se parler. Vous pouvez laisser des citations d’auteurs célèbres, dire ce que vous faites (éventuellement s’il s’agit d’événements ironiques) ou peut-être faire référence à lui. Il doit être voilé. Réalisera-t-il que vous parlez de lui ?

4) Les commentaires sur son mur

La communication doit être interactive, donc de temps en temps, vous devez lui envoyer un texto et espérer qu’il vous réponde. Commentez les photos et laissez des likes. Ne soyez jamais méchant et, si vous le pouvez, essayez de plaisanter. La meilleure chose à faire est de concentrer votre attention sur des photos ou des vidéos amusantes.

5) Chat de messagerie

Lorsque la communication 2.0 est lancée, vous devez passer au chat. S’il ne vous a jamais écrit, essayez-le vous-même… sous prétexte de le voir en ligne, quelques messages sur la table. Rappelez-vous toujours que votre objectif est de vous libérer des réseaux sociaux et de le rencontrer en personne.

6) Soyez stratégique

Vous devez programmer des messages. Soyez un peu comme le Renard dans Le Petit Prince. Vous devez d’abord commencer par un peu de diplomatie. Un message tous les deux/trois jours juste pour savoir comment il va, puis créer une routine avec un message par jour, peut-être un bonjour ou une bonne nuit.

7) Amusez-vous

Une blague gaie et pleine d’esprit, sans être trop allusive ou vulgaire, peut faire sourire à tout moment de la journée. Ne jamais être trop explicite, il est aussi important de jouer sur les malentendus, de les laisser dans le doute. Il se demandera s’il a vraiment bien compris et peut-être qu’il fera le premier pas pour le savoir.

Facebook Comments

Articles connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies