Accueil » Comment se comporter pour rencontrer les meilleures personnes et éviter les situations désagréables

Comment se comporter pour rencontrer les meilleures personnes et éviter les situations désagréables

by Aymen
233 views
Comment se comporter pour rencontrer les meilleures personnes et éviter les situations désagréables

Ce guide montre comment s’en sortir en évitant les pertes de temps inutiles ou les situations désagréables. Lisons la suite.

Le nom d’utilisateur le plus approprié

Après avoir vu dans un article précédent, comment mettre la photo dans votre profil, nous arrivons maintenant à la deuxième chose que nous examinons. Le nom d’utilisateur ou le surnom. C’est incroyable à quel point un mot peut influencer la perception des visiteurs. Comme c’est le cas avec l’image, de la même manière, le visiteur crée sans le savoir des attentes basées sur le surnom d’une personne avant même de visiter la page descriptive.

Par conséquent, si vous le souhaitez, votre nom d’utilisateur peut être choisi pour refléter une partie de qui vous êtes et de ce que vous recherchez, « informant » ainsi le visiteur. Par exemple, le surnom LabradorLover92 pourrait plaire à un jeune amoureux des animaux. Voici quelques conseils, qui ne doivent pas être sous-estimés par ceux qui souhaitent sélectionner leur nom d’utilisateur de manière plus scientifique.

Statistiquement, ceux qui choisissent un nom d’utilisateur commençant par une lettre appartenant à la première moitié de l’alphabet ont un avantage.

Les noms qui mettent en avant des caractéristiques physiques attirent davantage les hommes. Pensez, par exemple, au nom d’utilisateur BeautifulRedGirl77 – il décrit quelque chose d’esthétique sans être trop provocateur.

Enfin, le profil réel

Chacun de nous crée une sorte de processus de marketing lorsque nous nous inscrivons à une application de rencontres. La photo de profil agit comme un grand panneau d’affichage, le nom d’utilisateur comme une balise d’introduction, tandis que le profil descriptif est uniquement destiné aux visiteurs qui envisagent sérieusement la prochaine étape. Rester honnête dans votre auto-évaluation est d’une importance primordiale.

« Soyez franc sur ce que vous recherchez », suggère l’experte, et poursuit « Les rencontres en ligne ne sont pas simplement un jeu de chiffres, alors n’essayez pas d’attirer n’importe quel homme. Essayez d’attirer la bonne personne pour vous et soyez toujours honnête.

Un bon profil ne nécessite que deux paragraphes un qui explique le type de relation que vous recherchez et un autre qui décrit qui vous êtes. Assurez-vous que ce que vous écrivez est grammaticalement correct, les erreurs linguistiques sont une mauvaise carte de visite.

Ne répétez pas l’erreur que font tant de femmes !

Attendre que l’homme fasse le premier pas. Dans les rencontres en ligne, c’est définitivement une erreur. Le fait que ce soit seulement l’homme qui cherche et envoie des messages limite grandement la capacité de choix des femmes, qui se retrouvent simplement à répondre aux premiers qui les contactent sans évaluer personnellement tous les abonnés.

Mieux vaut faire un signe de tête aux profils que vous aimez, pas simplement attendre passivement.

Si vous ne vous sentez pas à l’aise pour faire le premier pas, essayez des applications qui vous permettent de le faire de manière amusante

Faire passer des messages lors du premier rendez-vous

La transition entre la connexion virtuelle et la connexion physique se construit au fil du temps, peut-être en commençant à échanger un contact non invasif. Apprendre à se connaître via le chat est certes une première étape, mais évitez de trop vous attarder sur les conversations à l’écran. Essayez de laisser de la place aux futures connaissances en direct. La rencontre physique ne doit pas tarder à venir, pour éviter que l’homme ne commence à songer à converser avec un faux profil.

Il est important d’organiser la première réunion dans un lieu où vous vous sentez en sécurité et à l’aise, pas trop de monde mais pas trop de monde non plus ; vous ne pouvez jamais être sûr du genre de personne à qui vous serrez la main.

  • Ne choisissez pas un point de rencontre à proximité de votre domicile ou de votre lieu de travail.
  • Dites à un ami ou à un membre de votre famille que vous êtes en route pour le rendez-vous.
  • Pas de voiture. Evitez de vous faire déposer ou récupérer.
  • Restez simple : apéritif dans un excellent emplacement et à des prix raisonnables.
  • Habillez-vous comme vous le souhaitez, mais évitez les vêtements qui attirent trop l’attention.
  • Avant de dire au revoir

Si vous avez l’impression d’avoir passé une excellente soirée, tant mieux ! Mais il trouve la bonne occasion de le lui communiquer, plus ou moins explicitement. Un homme a besoin de le savoir en fin de soirée, pour le meilleur comme pour le pire. Le baiser est inutile.

Si l’expérience n’a pas été la meilleure, mieux vaut éviter de continuer à ressentir évitez de vous faire des illusions et soyez honnête. Evidemment, espérons que la première hypothèse se réalise !

Vous trouverez ici le lien, qui peut vous aide à trouver votre partenaire. Il suffit de s’inscrire et de contacter et de choisir votre âme sœur.

Bonne rencontre !

Facebook Comments

Articles connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies